Les Créas, c'est tout MôA :)

Voici l'étape la plus difficile ! Ecrire ce contenu de présentation... Un p'tit "je ne sais pas quoi écrire" virevolte dans l'air, un peu comme une mouche qui vous agace, qu'on a beau chasser mais qui revient.

Bien commençons par le début.
Je m'appelle Julie, j'ai 29 ans. Je suis une jeune maman qui aime mijoter de bons petits plats et pâtisseries. J'ai plusieurs passions, ma p'tite famille, mon jardin, mes poules... :), les fées... l'écriture et les loisirs créatifs.
Je créé des faire-part, des urnes et compagnie et j'écris des parodies de chansons.

ici, vous trouverez mes différentes créa, conseils...mon univers...

Je vous souhaite une bonne visite....

22 février 2013

Enveloppe sur-mesure

Bonjour à tous,

Je ne suis pas très présente sur la blogosphère en ce moment. Mon planning est chargé. :)


Il m'est venu cette idée pour personnaliser davantage un livre d'or. Des petits enveloppes sur-mesure. Cela faisant longtemps que j'y pensais, notamment pour les faire-part eux-même mais je ne me suis jamais lancée.


Aujourd'hui j'ai franchi cette étape et voici les premiers résultats :




En plus grand pour les faire-part :


Ils sont déjà en vente sur ma boutique ici . D'autres modèles sont en cours d'élaboration.

A bientôt pour la suite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire