Les Créas, c'est tout MôA :)

Voici l'étape la plus difficile ! Ecrire ce contenu de présentation... Un p'tit "je ne sais pas quoi écrire" virevolte dans l'air, un peu comme une mouche qui vous agace, qu'on a beau chasser mais qui revient.

Bien commençons par le début.
Je m'appelle Julie, j'ai 29 ans. Je suis une jeune maman qui aime mijoter de bons petits plats et pâtisseries. J'ai plusieurs passions, ma p'tite famille, mon jardin, mes poules... :), les fées... l'écriture et les loisirs créatifs.
Je créé des faire-part, des urnes et compagnie et j'écris des parodies de chansons.

ici, vous trouverez mes différentes créa, conseils...mon univers...

Je vous souhaite une bonne visite....

25 mars 2013

Essai de la pâte à sucre Chamallows


Bonjour à tous,

En ce moment mon planning est un peu chargé. Je prépare le baptême de ma puce et ses un an par la même occasion.
Le thème sera les fées. Les faire-part ont été envoyés. J'aimerais faire son gâteau, dans le style d'un Wedding Cake.. :)
Il y a une semaine j'ai tenté une recette. Une génoise avec une ganache praliné avec des morceaux de nougatine concassée. La génoise fut recouverte d'une pâte à sucre Chamallow, appelé aussi fondant Chamallow.
En photo mon premier essai.
Je fut séduite par la recette. Le gâteau était meilleur le lendemain.
Promis, je reviendrai avec la recette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire